En Bref

Le Salon Activ’Assistante : le 1er salon français entièrement dédié aux assistantes et secrétaires.

Les jeudi 21 et vendredi 22 septembre, retrouvez votre salon professionnel au Carrousel du Louvre. Dédié à toutes les assistantes et secrétaires qui accompagnent et secondent les managers et les responsables de direction ou d’entreprise, c’est l’événement de votre profession.

UN LIEU UNIQUE ET DE NOMBREUX PRESTATAIRES ET FOURNISSEURS

Au Salon Activ’Assistante, venez rencontrer les prestataires et fournisseurs dont le cœur de métier s’adresse à vos entreprises !

Des fournitures de bureau à l’hôtellerie, en passant par les solutions digitalisées, les cabinets de recrutement spécialisé dans l’assistanat, les traiteurs et spécialistes de la restauration en entreprise, les cadeaux d’entreprise, les prestataires de service… le choix est vaste.

Découvrez de nouveaux interlocuteurs et de nouvelles offres, renseignez-vous et comparez, adressez des demandes de devis : les exposants sont venus pour vous informer et répondre à vos besoins, ils seront ravis d’échanger avec vous avant, pendant et après le Salon.

UN RICHE PROGRAMME DE CONFÉRENCES ET DE FORMATIONS GRATUITES

Le thème de cette année ? Assistant(e), un métier qui change. Changez de métier ! Au cours de cette 8e édition, venez découvrir comment travailler dans les entreprises qui s’ouvrent à la digitalisation. Mais les sujets abordés lors des conférences et cafés coaching restent variés. L’occasion pour vous d’enrichir vos connaissances dans de nombreux domaines et de reprendre le chemin de votre bureau riche de nouvelles connaissances et ultra motivé(e) !

LE RENDEZ-VOUS INCONTOURNABLE DE LA PROFESSION

Véritable lieu d’échanges et de partages d’expériences, le Salon Activ’Assistante est l’endroit idéal pour rencontrer les associations professionnelles françaises et européennes et communiquer avec des collègues rencontré(e)s au gré de votre visite.

Le Salon Activ’Assistante est vraiment le rendez-vous incontournable de votre profession.

UN LIEU TOURNÉ VERS L’AVENIR ET LE DÉVELOPPEMENT DE VOTRE CARRIÈRE

Vous êtes poste ou en fin de mission : comment vous positionner sur le marché de l’emploi ?

Venez échanger avec les agences de recrutement spécialisées dans le métier des assistantes, secrétaires et office managers.

Dans votre entourage, une personne cherche un emploi dans l’assistanat qualifié ? Il peut s’agir d’un(e) ex-collègue, d'un(e) ami(e) ou d'un(e) proche. Suggérez-lui de s’inscrire aux Rendez-vous Activ’Carrière du Salon Activ'Assistante qui se tiendront le vendredi 22 septembre de 13 h à 17 h. Là aussi, invitez-les à venir avec leur CV. Plusieurs temps forts seront proposés.

UN PARTENARIAT EXCLUSIF AVEC LE SALON RÉUNIR

Depuis sept ans, le Salon Activ'Assistante a développé un partenariat exclusif avec le salon Réunir. Organisé aux mêmes dates (21 et 22 septembre 2017) et dans le même lieu (Carrousel du Louvre), vous visitez deux salons en une visite.

Vous organisez des séminaires, conférences, congrès ou incentives ? Pendant deux jours, tous les acteurs de ce marché sont réunis au salon Réunir. Ils peuvent prendre en charge immédiatement vos appels d’offres ou demandes de cotation

- Plus de 600 établissements et prestataires réunis en un seul lieu (dont 35% de nouveaux exposants)
- Une offre complète et diversifiée : hôtels, centre de congrès, salles événementielles, prestataires…
- Un nouveau système de rendez-vous en ligne simple et rapide pour une visite efficace et sans stress
- Un programme complet de 35 conférences
- Un accueil VIP pour tous les visiteurs : bar à champagne, open bar, buffets, animations et cadeaux…

Bon à savoir : pour s’inscrire au salon Réunir, il suffit d’en cocher la mention dans le formulaire d’inscription au salon Activ’Assistante.

Partenaires officiels du salon
Salon réunir

Partenaire exclusif avec le salon Réunir

Une visite, quatre salons.
Votre inscription au Salon Réunir, le salon organisateur de séminaires et de manifestations professionnelles. au Salon des Déplacements professionnels & au Salon Meedex International by Réunir.

> En savoir plus