Le visitorat

Le visitorat : des assistantes et secrétaires

Le Salon Activ'Assistante : un rendez-vous réservé aux assistantes et secrétaires en poste

Avec le parrainage des grandes associations professionnelles des Assistantes : l’IMA (International Management Assistants) et de la FFMAS (Fédération Française des Secrétaires et Assistantes), le Salon Activ'Assistante est le rendez-vous incontournable d'une profession stratégique pour les exposants : assistantes et assistants, assistants/es de direction, secrétaires et adjoints/es de direction, offices managers...

LES PROFILS DES VISITEUSES ET VISITEURS DU SALON

Fonction

Les assistantes et secrétaires qui secondent les directeurs et managers ou qui sont directement responsables des achats.

Type d'entreprises

Les groupes internationaux, grandes entreprises françaises, PME/PMI ou associations.

Provenance

73 % de Paris et région parisienne, 27 % province.

LE VISITORAT EN CHIFFRE

En 2016, 2 000 assistantes, secrétaires et offices managers ont visité le Salon Activ'Assistante
(2020 en 2016, 1 904 en 2014, 1 741 en 2013 & 1 383 en 2012)

En 2017, la base de données Réunir
s’élève à près de 10 000 assistantes et secrétaires
En 2017, le Salon Activ'Assistante attend un visitorat plus important dont de nombreuses assistantes de grandes PME, de grandes villes de provinces et des assistantes européennes.

Cette année, l’ouverture du salon, le vendredi après-midi à partir de 14 h, aux personnes (en poste ou non) en recherche active d’un emploi dans les métiers de l’assistanat va apporter un souffle nouveau au salon. « Chassées/és » par les entreprises et les cabinets de recrutement spécialisés, les candidats d’aujourd’hui sont les acteurs et décideurs de demain dans leurs domaines de compétences.

Partenaires officiels du salon
Salon réunir

Partenaire exclusif avec le salon Réunir

Une visite, quatre salons.
Votre inscription au Salon Réunir, le salon organisateur de séminaires et de manifestations professionnelles. au Salon des Déplacements professionnels & au Salon Meedex International.

> En savoir plus